Johnny Hallyday: son fils aîné David dévoile son plus gros regret
David Hallyday a fini par dévoiler son plus gros regret avec son père Johnny Hallyday dans les colonnes du Dauphiné, Libéré du jeudi 31 janvier 2019.
David Hallyday a été interviewé jeudi 31 janvier, aux Arcs, en compagnie de Jenifer et de Jérémy Frérot. Selon le fils aîné de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, son dernier titre « Ma dernière lettre » lui avait permis de panser ses blessures. « C’est la lettre que j’aurais aimé recevoir de mon père. C’est la lettre qu’on regrette tous de ne pas avoir pu écrire à l’un de ses proches. C’est une lettre d’amour, tout simplement, et j’espère que les gens s’y reconnaîtront » regrette t-il.
]A lire aussi : Héritage Johnny Hallyday: la réaction franche et tranchée du guitariste Yarol Poupaud
Selon ses confidences, comme l’album, la chanson a été compliquée à écrire parce qu’il fallait condenser en quelques lignes des sentiments qui auraient pu s’étaler sur des dizaines de pages. La preuve que David avait encore des choses à dire à propos de la disparition de son père. « Heureusement, il y a d’autres morceaux sur le disque, mais tous ont comme point commun de parler du courage dont il faut faire preuve pour avancer dans la vie après un deuil » va t-il conclure.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.