La date du déménagement de Meghan Markle et du prince Harry connue

Le grand déménagement du couple Harry et Meghan Markle est connu. De source proche et selon les informations, cela aura lieu dans quelques semaines, puisque Harry se sentirait « très emprisonné au palais de Kensington. Il a hâte de sortir ». Est-ce la preuve que la duchesse de Sussex a une certaine influence sur lui ?

En Novembre 2018, le couple Meghan et Harry avait annoncé qu’il s’éloignerait de Londres en quittant Kensington Palace ainsi que Kate et William pour aller vivre à Windsor, un « endroit spécial » pour eux, puisque c’est là-bas qu’ils se sont mariés en mai 2018.

C’est au cours du mois de Mars au plus tard que le couple envisage déménager à Frogmore Cottage, soit un peu plus d’un mois avant la naissance du royal baby et pour cause, qu’il vous souvienne que  la duchesse de Sussex avait  annoncé à la foule qu’elle allait accoucher au mois d’avril 2019. Les travaux de finition de leur maison vont bon train avec la décoratrice d’intérieur de la Soho House, Vicky Charles, que le couple royal a mis sur ce projet spécial.