Lara Fabian: ses douloureuses confidences sur sa mère gravement malade

La chanteuse belgo-canadienne Lara Fabian a fait de douloureuse confidences sur sa mère malade, alors qu’elle faisait la promotion de son nouveau disque intitulé « Papillon » dans les pages du magazine « Télé Star ».

Lara Fabian confiait il y a deux ans, que sa mère Luisa souffrait de la démence à corps de Lewy, une maladie qui partage des caractéristiques avec la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. Mais les choses se seraient compliquées, car dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, l’artiste a indiqué que la situation avait empiré. « Ma maman est très malade. On est dans une phase relativement triste de la maladie. On essaie de tenir avec papa, on fait du mieux qu’on peut. Vous savez, on n’est jamais prêt à perdre un parent. Là, c’est ce qui se passe », a confié l’interprète à la presse.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Procès héritage Johnny Hallyday: Laeticia s’en prend à Laura Smet et David [/su_heading]

Une épreuve délicate pour l’interprète de « J’y crois encore » qui se donne du courage: « C’est très difficile. Ça force à profiter de la vie quand elle est là. Cette maladie est un grand enseignement pour moi… ». Toutefois, la chanteuse a rassuré ses fans en leur expliquant qu’elle est entourée d’amour et de bienveillance. « Quand j’ouvre ma porte après une journée de travail, ma fille Lou et mon mari Gabriel m’offrent un profond bien-être. Mon bonheur familial m’aide à vieillir avec grâce » va t-elle reconnaître.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".