Meghan Markle fait gagner une importante somme d’argent à son père Thomas

La duchesse Meghan Markle a un jour fait gagner une somme d’argent très importante à son père Thomas Markle.

Même si les tabloïds annoncent que Meghan Markle a coupé les ponts avec sa famille et notamment avec son père depuis son mariage avec le prince Harry en mai 2019, il fut vu un temps où, loin de créer son malheur, la future maman porta chance à Thomas Markle. En effet, le père de la duchesse Meghan a  gagné 750 000 dollars à la loterie en 1990. Selon Andrew Morton, dans son ouvrage Meghan : A Hollywood Princess, sa fille y a apporté son lot de chance parmi les chiffres choisis par le père. A en croire les révélations de l’écrivain, il y a ceux correspondant à la date de naissance de l’ex-actrice, née le 4 août 1981. « Cette somme a permis le paiement des frais de scolarité de l’école privée de Meghan Markle, l’école catholique Coeur Immaculé : une somme « largement remboursé » au vu des billets de spectacle dont il a bénéficié depuis » rapporte l’ouvrage.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa complicité avec l’archevêque qui l’a mariée à Harry dévoilée [/su_heading]

Aussi indique-t-il qu’avec cet argent, il a également pu gâter ses deux autres enfants, avant d’investir dans une (mauvaise) affaire. « L’ami à qui il a demandé d’aller chercher l’argent lui a conseillé d’investir dans une bijouterie, qui depuis a fait faillite » cite l’ouvrage. Toutefois, ces moments de bonheur n’ont pas pu réussir à réunir la famille. Tout récemment, Thomas Markle Jr, a invité la duchesse de Sussex et son époux à son mariage en mars prochain, à Las Vegas, Meghan Markle ne semble pas avoir répondu présente pour le moment. De plus, les relations entre Meghan Markle et son père sont houleuses depuis son mariage avec le prince Harry. De son côté, Thomas Markle multiplie les appels pour entrer en contact avec sa fille.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".