Mise en examen du rappeur MHD, Kaaris réagit enfin
Le rappeur Kaaris, s’est prononcé dans un entretien, sur la mise en examen du rappeur français MHD, accusé d’homicide involontaire.
Mohamed Sylla Alias MHD, soupçonné d’homicide volontaire dans une rixe à Paris, est mis en examen le 12 janvier 2019, par la justice. Suite à sa mise en détention provisoire, certains rappeur lui ont adressé leur message de soutien. Comme eux, c’est Kaaris qui a fini par donner son avis sur l’affaire, dans une interview accordée à Purebreak dans le cadre de la sortie de son album Or Noir 3, le 25 janvier 2019.
Récemment, le rappeur a en effet, accordé une interview à Purebreak. Et ils sont revenus sur l’affaire de MHD. « MHD, son histoire est très compliquée. C’est le frérot, on s’est rencontrés une fois. Maintenant, il faut que l’histoire s’éclaircit. S’il n’a rien à voir dedans, la justice fera son travail » a déclaré Kaaris aux micros de Purebreak. Sans prise de partie, Kaaris appelle la justice à faire son travail.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Loic Kamtchouang, ce jeune homme dont MHD est impliqué dans le meurtre (photo) [/su_heading]
Le rappeur MHD a été arrêté avec deux autres suspects, tandis qu’un autre individu a été placé sous contrôle judiciaire, pour le meurtre du jeune Loic Kamtchouang, âgé de 23 ans. Même s’il n’était pas sur les lieux du crime, une vidéo le compromet. S’il ne venait pas à être innocenté, MHD risque 30 ans de réclusion criminelle, ainsi que des interdictions, comme celle de détention d’armes ou de conduite de véhicule. Son avocate, Me Elise Arfi, a annoncé vouloir faire appel de la détention provisoire. Mais en attendant, les concerts de l’artiste ont été annulés jusqu’à nouvel ordre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.