Tunisie: Kaaris lance un ultimatum à Booba

Depuis Tunis, le rappeur Kaaris a lancé un ultimatum à Booba en réplique au refus de ce dernier de respecter les termes du contrat de leur combat tant annoncé.

Après un premier contrat rédigé par son adversaire, mais dont les clauses ne l’arrangeaient pas, il en a conçu un deuxième. Mais, Booba qui a initié le combat désire que les termes du contrat soient revus, principalement au niveau du lieu. « Pas de tching tchang tchong…(…) tu avais dit où tu veux, quand tu veux !!!» répliquait Kaaris, lui donnant une journée pour conclure l’affaire, auquel cas, son silence serait pour lui une déclaration de forfait. «Je te laisse 24h, pour signer le contrat, sinon tu n’auras plus jamais le droit à la parole (…) Je suis déjà sur place et je t’attends de pied ferme!! » va t-il lancer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Combat Kaaris-Booba: Claudy Siar s’indigne et lance un appel aux deux rappeurs [/su_heading]

Cet ultimatum de Kaaris a Booba a été lancé en direct de l’aéroport de Tunis où il a posé ses valises.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".