USA – Brit Awards 2019: Beyoncé et Jay-Z « s’inclinent » devant la reine Meghan Markle
Lauréats du prix du meilleur groupe international aux Brit Awards 2019, Beyoncé et Jay-Z ont enregistré un discours de remerciement. Le couple star en a profité pour faire un clin d’œil à Meghan Markle.
Les stars du hip-hop, récompensées à l’occasion des Brit Awards à Londres ce mercredi 20 février, ont enregistré un message plein d’humour pour remercier leurs fans et les votants, faute d’avoir pu faire le déplacement depuis les États-Unis.
Le couple a gagné le prix du meilleur groupe international pour son album « Everything is love », qu’il a sorti en juin en tant que duo, « the Carters ». Pour marquer le coup lors de la cérémonie de récompenses britanniques de la musique pop, Beyoncé et Jay-Z se sont filmés, dans des tenues colorées, devant un portrait royal de la Duchesse de Sussex, l’Américaine Meghan Markle.
Meghan Markle est couronnée… par Beyoncé et Jay-Z
À la manière de la reine d’Angleterre, l’épouse du prince Harry porte une couronne de diamants et des colliers de perles… rien n’est trop beau pour la duchesse de Sussex, qui ne s’attendait sûrement pas à un tel hommage.
https://twitter.com/BRITs/status/1098328409086849025
Leur mise en scène est une référence au clip vidéo de leur chanson « Apeshit », tourné en secret au Louvre et dans lequel ils apparaissent devant des œuvres d’art célèbres (représentant généralement des personnes blanches) dont la Joconde de Leonard de Vinci. C’est d’ailleurs cette musique qui est utilisée comme fond sonore pour leur courte pastille.
https://www.instagram.com/p/BuHvVDPgVdF/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/BuHvs__gAhW/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.