« 2021 sera ma dernière Coupe d’Afrique des Nations », Claude Leroy

Le sélectionneur des Éperviers du Togo a dévoilé sa fin de carrière. Claude Leroy l’a fait savoir sur le plateau de Canal+ Sport Afrique, répondant ainsi aux diverses interrogations sur sa fin de carrière.  

Après la défaite enregistrée face aux Écureuils du Bénin, le sélectionneur des Éperviers du Togo s’est rendu compte que sa carrière ne pourrait certainement  pas finir sur une défaite. Et puisque le Français a toujours rêvé finir sa carrière au Cameroun, il met ceci sous le coup du destin vu que c’est ce pays qui accueille l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« J’ai toujours dit que je rêvais de finir ma carrière au Cameroun avec une deuxième CAN. Le Cameroun est un pays plus que cher à mon cœur auquel je tiens beaucoup », a indiqué Claude Leroy à Canal+ Sport Afrique, rapporté par L-Frii. Ce dernier a tout de même précisé que ce dont il est sûr est que « 2021 sera ma dernière Coupe d’Afrique des Nations. Et 2022, ma dernière campagne de qualification pour une Coupe du monde et j’arrête ».

1 commentaire

comments user
Kinder Gottes

Je me demande ce que ce type fait encore en Afrique. Tu fais un clin d’oeil au Cameroun pour assurer ta retraite ? Mais, Tu n’as plus rien à offrir, Cher môssier ! Laisse les autres faire le job. Rentre chez toi !