Allemagne – Football: Il ne voulait pas marquer et empêche aussi un coéquipier de marquer (Vidéo)

Il s’appelle Manuel Janzer, il joue pour l’équipe de Brunswick en D3 allemande, et il remplit tous les critères pour rester longtemps dans les bêtisiers de foot avec cette action où, après avoir raté l’immanquable, il empêche la frappe de son coéquipier de rentrer dans le but.

Samedi dernier, Manuel Janzer, pensionnaire de Brunswick (D3 allemande), a sans doute connu la pire action individuelle de sa carrière. Après un gros loupé, il a ensuite repoussé une tentative d’un partenaire qui filait droit vers le but.

Heureusement, ce n’est pas une habitude pour Manuel Janzer, mais son grand (double) moment de solitude vécu samedi dernier lors d’un match de championnat de troisième division a dépassé les frontières allemandes. 

https://twitter.com/NDRsport/status/1107296757862535169

À la 40e minute, alors que le marquoir affiche toujours 0 à 0, l’attaquant de Brunswick hérite d’un centre parfait. Seul dans le petit rectangle face au but vide, il arrive en bout de course et se jette pour conclure. Sa reprise s’écrase sur le montant. Il traîne ensuite pour se relever et c’est finalement lui qui repousse le tir cadré de  Stephan Fürstner alors que le gardien visiteur était complètement battu.
Heureusement pour Janzer, son équipe s’est tout de même facilement imposée (3-0).