Atlético Madrid : le nouvel échec de Diégo Siméone le met-t-il sur un fauteuil glissant ?
Plus rien ne marche pour le technicien argentin de l’Atlético Madrid Diégo Simeone. C’est du moins ce qui ressort de ses derniers résultats à la tête du club qu’il a toujours dirigé avec une fermeté et un style de jeu qu’on lui attribue désormais.
Comme son voisin dans la capitale espagnole, l’Atlético Madrid dirigé par Diégo Simeone traverse une crise. C’est ce qu’on peut retenir du résultat des deux dernières confrontations du club qui a été humilié par la Juventus le mardi 12 mars, et par Bilbao, hier samedi 16 mars 2019.
Avec cette nouvelle défaite, le club de Diégo Simeone perd l’avantage qu’il avait sur son voisin le Real Madrid. En effet, cette nouvelle défaite les ramènent à deux points du club en déconfiture prise par le technicien français Zinédine Zidane, qui a au passage gagné son premier match (2-0) à domicile.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Sportif le plus célèbre de la planète: Cristiano Ronaldo ravit la vedette à LeBron James et Messi [/su_heading]
Au classement, l’équipe madrilène consolide sa deuxième place avec 56 points, à provisoirement sept points du leader Barcelone qui totalise 63 points. Surtout, l’équipe de Zidane revient à deux petites longueurs de l’Atlético Madrid à cause de sa nouvelle chute inattendue à Bilbao.
Assommée à nouveau, quatre jours après la gifle reçue face à la Juventus Turin (3-0) en huitième retour de Ligue des champions, l’Atlético de Diégo Simeone serait-il tombé dans une impasse et une perte de confiance ? Une chose est sûre, ce résultat permet au Barça de s’envoler ce jour dimanche 17 mars 2019 face au Betis Séville.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Liverpool : Mohamed Salah prêt a sacrifié la League des Champions pour un autre titre ? [/su_heading]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.