Attentats de Christchurch: « Nous devons tous nous unir contre la haine » dixit Céline Dion
Suite à l’attentat survenu dans la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande, faisant cinquante (50) morts dans deux mosquées, la star canadienne Céline Dion a adressé un message très réconfortant aux victimes.
La célèbre chanteuse Céline Dion, n’est pas restée insensible à l’attentat qui a fait cinquante (50) morts dans deux mosquées de la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande. Ainsi, elle a posté un message sur son compte instagram, pour soutenir les victimes d’une part et condamner cet acte inhumain, d’autre part.
Dans son message, la diva condamne fermement ces crimes odieux contre les mosquées de Christchurch et se dit être de tout cœur avec les victimes, leurs familles et toute la population de la Nouvelle-Zélande.
« Je suis de tout cœur avec les victimes, leurs familles et toute la population de la Nouvelle-Zélande. Personne ne devrait avoir peur d’aller dans un lieu de culte, jamais. Nous devons tous nous unir contre la haine. Je vous souhaite amour, force et lumière en cette période très sombre », a-t-elle publié sur instagram. Céline Dion a pour finir, rendu un vibrant hommage à toutes les personnes touchées par cette situation avant de les inviter à plus de force et courage pour traverser cette période difficile.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.