Bénin: 7 personnes blessées et des biens emportés dans un braquage sanglant à Cococodji
Le quartier cococodji situé dans la commune d’Abomey-Calavi a enregistré dans la nuit du mercredi 6 mars 2019, un braquage sanglant. Au total, sept personnes ont été grièvement blessées, des billets de banque et autres biens ont été emportés.
Le quartier Cococodji dans la commune d’Abomey-Calavi a été le champ d’un braquage sanglant le mercredi 6 mars 2019. Il sonnait environs minuit quand quatre (4) délinquants ont fait leur irruption dans une cafétéria, maintenant en respect tous les occupants et exigeant du gérant de leur restituer le chiffre d’affaire de la journée, aux clients présents la remise de la clé de leur moto, leurs portables et autres biens en leur possession.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: des centaines de mille emportés dans un braquage à Savè [/su_heading]
Selon les informations qui nous sont parvenues, les braqueurs étaient armés d’armes à feux et autres armes blanches. Face à la résistance de certains clients à céder aussi facilement leurs biens et face à l’alerte lancée par les populations, les hors la loi ont fait usage de leurs armes. Au total, sept personnes ont été grièvement blessées et transportées d’urgence au Cnhu.
Avant l’intervention des unités de la police républicaine du commissariat de Cocotomey, les individus de mauvaise foi ont eu le temps de finir leur opération et se sont évaporés dans la nature emportant des billets de banque, des portables et des motos. Une enquête a été ouverte pour que ces hors la loi soient dénichés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.