Bénin: de retour sur scène, Roccah Le Caméléon promet du lourd à ses fans

Après  5 ans d’absence au devant de la scène musicale, le rappeur Roccah Le Caméléon a annoncé son retour en force dans une interview accordée à Bénin Web TV.

Depuis son éviction du label CCC, Roccah le Caméléon n’est plus en odeur de sainteté avec ses collègues et coéquipiers du groupe. Il l’a fait savoir en réponse à son quotidien étalé par Amir et B-Syd sur Océan Fm. En effet, Amir l’aurait vu en train de prendre zém (taxi moto) alors que lui était dans sa Mercedes. « Je peux prendre zém comme je veux (…) donc, son ML, quoi quoi quoi, ça fait son problème » a t-il répondu àAmir.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: très en colère, Roccah Le Caméléon réplique sévèrement à Amir El Président [/su_heading]

« Je me suis tu tout ce temps, dans l’intention de ne pas leur donner l’occasion de beaucoup parler. Ils vont toujours dire que ouais, c’est eux qui m’ont fait, et voilà, si je prend aujourd’hui, c’est grâce à eux » dit il expliquant son silence pendant 5 ans .

« Mais si je suis revenu c’est que j’ai « un truc » que les fans kife. Le rap flow, rapide c’est pour moi, et ça restera pour moi (…) les fans, du lourd arrive! ».

Roccah Le Caméléon

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le rappeur Roccah le caméléon défonce Amir et B-Syd (CCC) (vidéo) [/su_heading]

En dehors du single Grand Format qui cartonne déjà depuis environ deux semaines, il a lancé samedi 02 mars 2019, la reprise de la chanson Fever de Wizkid.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".