Bénin: l’argent n’a jamais été le chemin de construction du beau; selon Jacques Ayadji

Le président de Moelle-Bénin, Jacques Ayadji charge le parti du Renouveau Démocratique de tous les péchés d’Israël. Cette formation politique serait à la base du retard dans le développement du pays en introduisant l’argent dans la politique.

Le règne de l’argent roi dans la politique serait l’héritage laissé par le parti du Renouveau Démocratique dans la vie politique. C’est du moins ce que pense le directeur général des infrastructures, Jacques Ayadji. Invité le dimanche 10 Mars 2019 sur l’émission « Cartes sur table » de « Océan fm », l’ex syndicaliste du ministère des transports devenu acteur politique n’a pas eu de mots tendres pour répondre aux responsables du parti arc-en-ciel qui soupçonnent que son parti a été créé juste pour invalider la liste du PRD.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les assurances de Jacques Ayadji sur la polémique autour des listes PRD-Moelle Bénin[/su_heading]

« …Il faut être celui qui a détruit la politique au Bénin pour dire des choses comme ça » s’insurge-t-il.

Selon Jacques Ayadji, c’est le parti du Renouveau démocratique qui a introduit le règne de l’argent dans la politique et la « Moelle-Bénin » est venu restaurer l’image politique du pays en traquant le mensonge. Pour lui, le parti du Renouveau démocratique n’a pas présenté les signes de repentir. A le croire, l’accusation du PRD n’est que l’expression que cette formation politique n’est pas encore prête pour faire les choses dans la règle de l’art et pense qu’avec l’argent on peut tout réussir. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce parti politique n’atteint jamais son objectif; conclut-il.