Bénin – Législatives 2019: Bio Tchané évoque le cas des membres non-positionnés sur la liste du « cheval gagnant »
Les membres du bureau politique du parti Bloc Républicain ont tenu une séance ce jeudi 7 mars 2019 à l’INFOSEC de Cotonou pour définir les directives à suivre pour remporter les élections législatives du 28 avril 2019. C’est aussi une occasion pour les dirigeants du parti pour adresser un message à ceux qui n’ont pas pu être positionnés sur la liste.
Dans le but de garder la bonne ambiance qui règne au sein du parti politique du Bloc Républicain après la publication de la liste de candidature pour les législatives du 28 avril prochain, Abdoulaye Bio Tchané a adressé un message d’apaisement aux militants qui n’ont pas pu être positionnés sur la liste des « républicains ».
En effet, Bio Tchané a d’abord félicité tous ceux qui ont eu la chance d’être positionnés en tant que candidat titulaire et suppléant sur la liste pour le scrutin du 28 avril. « Je voudrais saisir cette occasion pour féliciter vous tous qui avez été sélectionnés comme candidat et suppléant. Vous avez été sélectionnés, en effet, à l’issue d’un processus qui a duré quelques semaines… …Nous qui sommes ici, nous pouvons nous honorer du choix du parti de faire de nous leur porte drapeau », a fait savoir le ministre du Plan d’après kpakpato medias.
Suite à cela, Bio Tchané a profité pour inviter les membres non positionnés à ne pas se décourager et à toujours travailler pour la réussite, car selon lui, le parti a besoin de tout le monde. Pour le ministre d’Etat, il n’y a plus du temps à perdre donc ce serait inutile de se lancer encore dans une guerre entre ceux qui ont été choisis par le parti et ceux qui n’ont pas eu la chance de l’être.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.