Bon à savoir: la consommation des pâtes combat l’insomnie et le stress
Selon une recherche, pour arrêter le stress, ainsi que l’insomnie , il faut consommer des pâtes le soir avant d’aller au lit.
A en croire des chercheurs de l’hôpital « Briggman and Women’s Hospital« , la consommation des pâtes le soir au coucher aiderait beaucoup dans la réduction du stress et la lutte contre l’insomnie. Ils poursuivent en soulignant d’oublier le dicton selon lequel pour mincir, l’on doit éviter les trois P, c’est-à-dire Pain, Pâte, Patate. Parce que :“La consommation de pâtes favorise la synthèse de l’insuline, ce qui facilite l’absorption du tryptophane lié à la sérotonine (qui régule l’humeur) et à la mélatonine (l’hormone du sommeil)« , selon ces chercheurs. Les pâtes contiennent en effet des vitamines B qui aident dans la relaxation musculaire.
[su_heading]A lire aussi: Bon à savoir: découvrez 3 astuces pour blanchir les dents naturellement[/su_heading]
Par ailleurs, les experts précisent que pour qu’elles conservent tous ses bienfaits, elles ne doivent pas être baignées dans la sauce. Il faut les faire al dente pour une meilleure digestion. En voilà une bonne nouvelle ! Donc chers amis à partir de ce soir ce sont les pâtes à gogo.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.