Brigitte Macron copieusement huée et sifflée lors d’un match de foot
C’était la première apparition publique de Brigitte Macron depuis les violences du week-end dernier. Invitée à donner le coup d’envoi d’une rencontre de gala, organisée par le Variétés Club de France, la première dame a dû s’abstenir pour faire cesser la bronca.
Brigitte Macron ne devrait pas revenir à Reims (Marne) de sitôt. Mercredi soir, l’épouse du président de la République française avait été invitée par le Variétés Club de France à donner le coup d’envoi du premier match de foot mixte hommes-femmes qui se déroulait à Reims (Marne). Mais quand son visage est apparu sur les écrans géants du stade Auguste-Delaune, au moment où elle pénétrait sur la pelouse en compagnie de l’humoriste Muriel Robin, une partie des 10 000 spectateurs s’est déchaînée sur elle et l’a huée et sifflée.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : « Toujours jeune et ravissante », Melania Trump livre le secret de sa beauté…; à Brigitte Macron [/su_heading]
https://twitter.com/JulienFroment/status/1108429180981690369
Afin de faire cesser cette clameur d’indignations, les organisateurs de la rencontre caritative ont renoncé à faire donner le coup d’envoi à Brigitte Macron pour laisser Muriel Robin, aussi invitée, y aller seule. La première dame a assisté à la première mi-temps de la rencontre depuis le banc de touche, avant de s’éclipser discrètement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.