Cristiano Ronaldo, l’ange gardien de la Juventus ? Massimiliano Allegri répond sèchement
Si les Turinois ont déjà expérimenté le goût de la défaite en Ligue des champions et en Coupe d’Italie, ils restaient jusqu’au dimanche 17 mars invaincus en championnat grâce à Cristiano Ronaldo qui les avaient sauvés de justesse d’une défaite. Mais cette invincibilité a été foulée au sol sur la pelouse d’un Genoa survolté, ce qui fait que Massimiliano Allegri, pense que même le portugais ne pourra jouer grand rôle pour l’éviter.
Le dimanche 17 mars dernier, La Juventus Turin en déplacement sur la pelouse du Genoa s’est incliné sur le score de (2-0). Une défaite qui ne passe pas inaperçue, car elle a été relayée par toute la presse italienne. Mais ce qui les a plus intéressés est l’absence de la star du groupe, le leader Cristiano Ronaldo. En effet, Cristiano Ronaldo était absent, car ménagé par son entraîneur Massimiliano Allegri. Une raison pour la presse de prouver l’importance du quintuple ballon d’or dans l’actuel dispositif du coach italien. Mais d’après ce dernier, la présence de Cristiano Ronaldo n’aurait rien changé au résultat du match.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Espagne : le Barça prêt à payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann ? [/su_heading]
C’est la raison pour laquelle il a déclaré : « Des regrets de ne pas l’avoir aligné ? Non. Si nous devions perdre, nous aurions perdu de la même manière. Cela s’est d’ailleurs passé à Bergame alors qu’il était là ».
C’est dire donc que Massimiliano Allegri reste certain d’avoir fait le bon choix vis-à-vis d’un Cristiano Ronaldo qui a déjà beaucoup donné cette saison. « Nous le reverrons. Il a joué tellement de matchs. Aujourd’hui, je savais que le match allait se dérouler comme cela, que ce ne serait pas beau. Il fallait juste jouer mal et emporter le résultat à la maison » a lâché le coach italien.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Atlético Madrid : le nouvel échec de Diégo Siméone le met-t-il sur un fauteuil glissant ? [/su_heading]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.