En maillot de bain, Vaimalama Chaves violemment attaquée (photo)

La miss France 2019, Vaimalama Chaves a posté un cliché d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram qui a suscité un tollé lundi 18 mars 2019.

Vaimalama Chaves a été lundi dernier la cible d’énormes critiques notamment sur son poids après avoir posté sur Instagram une photo d’elle en maillot de bain, sur une plage de Moorea, une île de Polynésie française. « Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Même avec de la hauteur, même avec du recul, on peut avoir besoin de se poser. Regarder d’où on vient. Inspirer profondément. Mais n’oublions pas de nous relever, de viser haut et de continuer. » a t-elle écrit en légende d’une photo posée sur une plage de sable fin, vêtue d’un maillot de bain noir élégant, qu’elle mixe avec une ceinture assortie et un paréo dans les tons beige.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: son héritage échappe à Laeticia, Ilona Smet réagit [/su_heading]

Pour certains, la jeune Miss, a dévoilé un visage fermé et triste mais d’autres n’ont pas hésité à la tacler: « Fais un peu d’effort pour ton corps », « Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère », « Il faut qu’elle fasse du sport et une diet » ou encore « Elle est encore plus grosse maintenant ». « Vaimalama, tu es splendide », « Never give up ! », « Tu es l’une des Miss les plus inspirantes », « Ne lâche rien », ont laissé en commentaire les plus fidèles, qui ont jugé utile de l’encourager.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".