Football: Kylian Mbappé exigeant sur son salaire au Real Madrid

Juste après le retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche de l’équipe du Real Madrid, le sélectionneur français a annoncé opérer quelques changements au sein de l’équipe. L’actuel coach du Real Madrid voudrait donc profiter du mercato estival pour recruter de nouveaux joueurs dans le club. Ainsi, pour pouvoir recruter le jeune Kylian Mbappé, le Real Madrid est désormais fixé pour le salaire que voudrait le joueur français.

Kylian Mbappé n’accepterait ainsi pas un salaire inférieur aux 15 millions d’euros, rapporte le média espagnol AS. Annoncé comme étant l’un des joueurs qui sont dans le viseur de Zinedine Zidane, le jeune champion du monde en titre a précisé qu’il ne viendrait jamais avec un salaire inférieur à 15 M €.

Alors que Gareth Bale en touche 14, Ramos 11, Benzema et Modric tournent à 10 millions par saison, le joueur du Paris Saint Germain réclame 15 millions avant de pouvoir venir dans les vestiaires des Merengue. Le président du Real Madrid devra donc miser gros, s’il compte vraiment avoir le jeune joueur français de 20 ans dans son effectif au cours de la saison prochaine.

Pour rappel, le Real Madrid avait abandonné la piste de Kylian Mbappé en 2017, quand il réclamait 12 millions par an.