France: après Kaaris, Booba, MHD…, Moha La Squale dans le collimateur de la justice

Le rap inciterait-il la jeunesse française à la délinquance ? Au constat, les rappeurs français se retrouvent de plus en plus face à la justice pour des actes de  délinquances, parfois pour des faits plus graves. Le dernier cas en date est celui du rappeur Moha La Squale qui a menacé au couteau un homme mardi 12 mars soir.

Selon plusieurs médias français, mardi 12 février dans un hôtel à Saint-Pierre, Moha La Squale a interpellé un couple de manière un peu insistante et très indécente notamment la femme, alors que le couple en question réglait l’addition au comptoir. Ne supportant pas que le couple ne veuille pas lui parler, le rappeur vraisemblablement un peu ivre s’est énervé en les menaçant de mort avec un couteau.

Visiblement inquiet par cette situation vraiment étrange, le couple est alors rentré dans l’hôtel afin d’interpeller un responsable. Il sera rejoint par le rappeur qui visiblement n’avait pas dit son dernier mot. Le chanteur a été maîtrisé d’abord par le personnel de l’hôtel, puis par ses gardes du corps.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : MHD en prison pour homicide volontaire, son avocate dénonce des incohérences [/su_heading]

C’est le couple lui-même, qui après les faits, a contacté la police, nous rapporte le site Clicanoo. Moha La Squale a été entendu le lendemain mercredi. Jeudi 14 février, sur décision du parquet, le chanteur a reçu une convocation par officier de police judiciaire, qui mentionne qu’il devra se rendre au tribunal le 10 septembre prochain à 8h pour répondre de faits de « menaces de mort avec un couteau », nous rapporte notre source.