Héritage Johnny Hallyday: cette erreur de sa veuve Laeticia pourrait aider David et Laura

Les choses se compliquent pour Laeticia, veuve du taulier français Johnny Hallyday. Elle aurait commis une erreur qui pourrait servir David et Laura Smet lors du procès de l’héritage Johnny Hallyday prévu pour ce vendredi 29 mars 2019.

Il y a une semaine, le tribunal américain refusait de faire entrer dans le trust géré par Laeticia, de nouveaux biens de Johnny Hallyday. Ce fut une victoire pour les aînés de Johnny Hallyday, Laura et David qui espèrent pouvoir obtenir une part de l’héritage. Mais en attendant la décision finale du tribunal californien, les deux aînés comptent sur le procès du vendredi prochain.

Selon le figaro, les avocats de David et Laura veulent profiter d’une grosse erreur que Laeticia a pu commettre pour faire en sorte que le dossier soit jugé en France. En effet, Laeticia s’est installée aux Etats-Unis depuis 2007 et y est devenue résidente fiscale en 2013 avec son époux et ils ont fini par obtenir la carte verte en 2014. La mauvaise nouvelle c’est que le couple n’a jamais demandé la nationalité américaine.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Héritage Johnny Hallyday: au pied du mur, Laeticia prête à négocier avec David et Laura [/su_heading]

Par conséquent, le magazine public indique que la justice française peut estimer que ce n’est pas aux Américains de trancher. L’autre argument exposé par le média est que Jade et Joy ont été adoptées selon la loi française et avant sa mort, le Taulier a choisi d’être enterré à Saint-Barth, un territoire qui appartient à la France.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".