« Je ne suis pas inquiet »: Cristiano Ronaldo rassure après sa blessure

Cristiano Ronaldo est sorti blessé à la 31e minute du match entre le Portugal et la Serbie (1-1) lundi à Lisbonne, mais l’attaquant de la Juventus Turin s’est voulu rassurant, estimant qu’il n’allait être absent que « une à deux semaines ».

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Portugal, s’est montré rassurant après sa sortie sur blessure, ce lundi, face à la Serbie (1-1) en qualifications à l’Euro 2020. Le Turinois a les quarts de finale de la Ligue des champions en point de mire.

« Il faut voir dans 24 ou 48 heures, mais je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps et dans deux semaines, je serai prêt à jouer à nouveau. Je veux être avec la Seleção dans les prochains matches. J’étais absent huit mois parce que j’avais besoin de temps pour m’adapter à ma nouvelle vie », a expliqué le joueur turinois en zone mixte, après le match. Pour rappel, la rencontre aller entre la Juventus et l’Ajax est prévue le 10 avril, en Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo est l’homme fort de la Juventus et beaucoup craignent une blessure. Ses mots semblent calmer un peu les supporters mais seule une officialisation saura tranquilliser tout le monde et dissiper les inquiétudes une bonne fois pour toutes.