Johnny Hallyday: sur haut talon avec Laeticia, ses filles Jade et Joy sèchent les cours

Jade et Joy Hallyday se promènent sur haut talon avec leur mère Laeticia alors qu’elles devraient être en cours.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia est devenue père et mère pour ses deux filles Jade et Joy. Elle tient à les protéger de tout danger et surtout de la campagne médiatique suscitée par le procès de l’héritage de leur père. Joy et Jade Hallyday, 10 et 14 ans respectivement, mènent avec leur mère une vie comparable à celle de toutes les jeunes filles de leur âge. Mais il y a quelque semaines, elles ont séchés les cours pendant une semaine pour profiter encore de leur séjour au Vietnam. Ce fut également la même chose le 18 mars, jour des 44 ans de leur mère. Selon paris match cité par Gala, elles séchaient encore leurs cours au Lycée Français de Los Angeles pour être présente au côté de Laeticia. A l’occasion, les jeunes filles ont reçu la permission « d’enfilé des robes longues, de chausser des talons hauts et d’oser quelques traits de maquillage pour accompagner la veuve de Johnny au restaurant Nobu ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Laeticia Hallyday: sa stratégie pour faire fructifier l’image de Johnny [/su_heading]

Si les deux jeunes filles sont réputées pour être de très bonnes élèves, la désinvolture de leur mère par rapport à leurs études interroge. Selon certaine indiscrétions relayées par le média, il se pourrait que Jade et Joy soient sous l’influence de leur mère, qui, estiment ils pourrait être l’auteur des posts instagram de sa fille aînée, se servant d’elle pour faire passer ses messages.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".