Juventus: la période d’indisponibilité de Cristiano Ronaldo connue
La durée d’indisponibilité de Ronaldo est connue. Le Portugais va devoir louper au moins deux rencontres de sa formation, celles prévues contre Empoli (30 mars) et Cagliari (2 avril).
Sorti sur blessure face à la Serbie en éliminatoires de l’Euro 2020, Ronaldo était rentré directement à Turin pour passer des tests médicaux. Les premiers examens effectués n’avaient pas permis d’avoir une idée fixe sur la gravité de la blessure contractée. Et c’est pourquoi le quintuple Ballon d’Or a été invité ce jeudi à consulter un physiothérapeute du côté de Continassa. Et c’est à l’issue de cette visite que la Juventus a fini par communiquer et dévoiler la période de repos forcée de sa super star. En Serie A, l’attaquant de la juve ratera seulement deux matchs, celui prévu contre Empoli (30 mars) et Cagliari (2 avril). Cependant, sa participation au choc contre l’AC Milan le 6 avril demeure pour l’instant incertaine.
Du côté de l’Italie l’on se demande si le sauveur face à Atlético Madrid sera sur la pelouse en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Cette première manche du duel face aux Néerlandais se tiendra le 10 avril sur la pelouse de la Johan Cruyff Arena. Pour rappel, après le match face aux Serbes, Ronaldo avait rassuré qu’il sera bien de la partie lors du match de la coupe aux grandes oreilles à Amsterdam. Une déclaration saluée par ses fans du côté de la vieille dame en Italie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.