Kate Middleton et le prince William choqués par le séjour new-yorkais de Meghan Markle
La duchesse Kate Middleton et le prince William sont choqués par le séjour new-yorkais de Meghan Markle, selon les confidences d’un ami intime du prince.
Suite au voyage à New-York de l’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle , le majordome de Lady Diana, Paul Burrell a assuré que Kate Middleton et le prince William ont dû être déroutés par cette escapade transatlantique. Selon Daily Mail, cette baby shower , une réunion d’amies organisée autour d’une future maman avant la naissance de son enfant, chez les Américains aurait coûté quelque 500.000 livres, soit autour de 575.000 euros. «Je pense que le prince William doit être énervé par tout le faste et l’extravagance de Meghan cette semaine, et le fait que cette baby shower tienne plus d’un rassemblement de célébrités que d’un évènement digne d’un membre de la famille royale », a-t-il déclaré au Sun. Meghan Markle a été soutenue à New-York par ses amies Serena Williams, Jessica Mulroney ou encore Amal Clooney.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle enceinte de jumeaux, le prince Harry a t-il vendu la mèche? [/su_heading]
D’après les précisions de la famille royale, les contribuables anglais n’allaient pas financer ce voyage privé. Une clarification qui n’a pas calmé l’opinion publique. Qu’il s’agisse de la chambre de luxe, et de la suite réservée dans l’hôtel The Mark, dans le quartier de l’Upper East Side ou encore du retour en jet privé à 115.000 euros, le goût pour le bling et le show-off, de Meghan Markle est très éloigné de la discrétion de Kate Middleton et du prince William. Ce qui est sûr, cet épisode pourrait déclencher les rumeurs de tensions au sein de la famille royale précédemment ébruitées puisque Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton avant son mariage.
Il est clair qu’à quelques semaines de la naissance du premier bébé royal de Meghan Markle et du prince Harry, le majordome de Diana, a très manifestement pris parti.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.