La duchesse Meghan Markle raccourcit son congé maternité royal
La duchesse Meghan Markle semble ne pas vouloir bénéficier de ses congés de maternité. C’est du moins ce qui ressort de son envie de moderniser le congé maternité royal.
En congé maternité depuis le 11 mars, Meghan Markle n’a pas l’intention, semble-t-il, de se voir imposer l’agenda protocolaire usuel. Celle qui n’avait « aucun engagement dans son emploi du temps » selon le palais de Buckingham sera dans quelques jours à la New Zealand House de Londres au côté du prince Harry, pour rendre hommage aux 50 victimes de l’attentat de Christchurch. Pour Vanity Fair, cette prochaine apparition de l’ancienne actrice de Suits n’est pas prévu avant octobre. Elle est attendue au One Young World, un forum pour soutenir 10.000 jeunes leaders à travers le monde et qui se déroulera entre le 22 et le 25 octobre à Londres, précise Melty.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: cette tradition qu’elle refuse de suivre pour son bébé [/su_heading]
Connaissant Meghan, on se demande si elle pourra s’octroyer un congé maternité de six mois, comme sa belle-sœur Kate l’année dernière. En mars 2019, le couple a obtenu l’autorisation d’avoir des bureaux séparés de ceux du prince William et de Kate Middleton et c’est Sara Latham, une ancienne conseillère de la campagne d’Hillary Clinton aux élections présidentielles de 2016, qui gère leur agenda.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.