Législatives 2019: l’UP de la 15è installe sa base à Akpakpa

C’est en face du cinéma concorde à Akpakpa que les candidats du parti Union Progressiste de la 15ème circonscription électorale ont installé leur base de campagne. A la faveur d’un déjeuner offert par Délonix Djimèco Kogblévi, tête de lice de l’Union Progressiste dans la 15ème circonscription électorale, les autres candidats de la 15ème ont admiré le confort du siège.

La cérémonie de présentation du siège de campagne de l’Union Progressiste dans la 15ème circonscription électorale a réuni les candidats tels que Délonix Djimèco Kogblévi (premier titulaire), Mèdégan Fagla Sèdami Romarique (2ème titulaire), Cakpo Robert (4è titulaire) et Adjibi Awoukpo Sonagnon Isabelle (Suppléante). On note également la présence du maire intérimaire de la ville de Cotonou Isidore Gnonlonfoun venu soutenir l’initiative.

Il s’agit d’une rencontre très fructueuse qui a permis aux candidats de l’Union Progressiste de la 15ème circonscription électorale, d’admirer non seulement le confort de leur base de campagne mais surtout de réfléchir sur les voies et moyens à mettre en oeuvre pour une écrasante victoire au soir du 28 avril 2019.

Rappelons que l’Union Progressiste est le deuxième parti politique en lice pour les prochaines législatives d’avril 2019 après le Bloc Républicain. Ces deux partis sont tous de la mouvance présidentielle.