Macaulay Culkin: ses troublantes révélations sur Michael Jackson accusé de Pédophilie

Dans un reportage datant de 2005 et rapporté par ParisMatch, l’acteur de Home Alone affirmait avoir dormi plusieurs fois avec le chanteur, jusqu’à ses 14 ans, dans son ranch de Neverland.

Pendant que le documentaire Leaving Neverland ne cesse de faire couler de l’encre, d’anciennes révélations de l’acteur Macaulay Culkin sur Michael Jackson resurgissent. Macaulay Culkin, ami de Michael Jackson lorsqu’il était enfant, a toujours défendu le roi de la pop contre les accusations de pédophilie dans un reportage datant de 2005. L’acteur cité par Parismatch affirmait avoir dormi plusieurs fois avec le chanteur, jusqu’à ses 14 ans, dans son ranch de Neverland. A l’en croire, leurs rapports étaient tout à fait « normaux ». « Je ne l’ai jamais vu être incorrect avec qui que ce soit », racontait t-il à l’époque.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa vidéo préparée pour les 44 ans de sa veuve Laeticia [/su_heading]

Macaulay Culkin a également confié que le chanteur avait placé un étrange système de sécurité pour accéder à sa chambre. Car, pour accéder à sa chambre, il fallait emprunter une sorte de passerelle et lorsque quelqu’un s’approchait de la chambre, un « Ding Dong » retentissait pour avertir la star de l’arrivée d’une personne. Mais dans le documentaire, James Safechuck, l’un des deux hommes qui accusent Michael Jackson de pédophilie a évoqué le même système de sécurité. « C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c’est tout » a clarifié Macauly Culkin qui, toutefois, continue de défendre celui qui fut son ami.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".