Pas de tacle, pas de selfies, un avion privé… les folles exigences de Lionel Messi pour venir jouer au Maroc
Lionel Messi devrait faire son grand retour sous le maillot argentin en mars et pourrait notamment jouer contre le Maroc en match amical. Mais la fédération argentine aurait imposé des conditions drastiques pour la participation de la star du Barça à la rencontre.
Le 26 mars prochain aura lieu un match amical de gala au Maroc entre les Lions de l’Atlas et l’Albiceleste. Pour ce grand Rendez-Vous, la Fédération argentine de football a émis plusieurs consignes, pas des moindres, comme préalables à la venue du quintuple ballon d’or dans le royaume chérifien.
Selon une source rapportée par le média marocain sport.le360, les exigences et les consignes de la Fédération argentine de football concernant sa star ont été adressées au staff technique de l’équipe nationale.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Clash avec Lionel Messi: Sergio Ramos fait ses aveux et se fait tacler par Gerard Piqué [/su_heading]
Hervé Renard, le coach, devrait par la suite faire passer le message à ses joueurs pour qu’ils évitent d’être trop agressifs quand ils seraient en face de Lionel Messi. En d’autres termes, les Lions de l’Atlas n’auraient pas le droit de le tacler « La Pulga ». De plus, les joueurs marocains sont aussi interdits de prendre une photo avec lui à la fin de la rencontre. Même les supporters n’ont pas le droit de prendre des «selfies» avec le n° 10 de l’Albiceleste durant toute la durée de son séjour, selon le quotidien.
Les médias ne sont pas épargnés n’ont plus. Ils n’auront pas la possibilité d’avoir en interview avant et après la rencontre le n°10 argentin. Enfin, la fédération marocaine aura également à affréter pour la délégation argentine, un avion en Espagne, où se déroulera le stage de l’Albiceleste et son match amical précédent contre le Venezuela, pour la transporter jusqu’à Tanger. En contrepartie, Lionel Messi jouerait à peu près pour une heure.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.