Ségolène Royal: François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux”

Ségolène Royal est en pleine promotion de son livre dans lequel, elle affirme que François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux”.

En 2007, Ségolène Royal se battait pour devenir la première femme présidente de la France. Elle était visiblement soutenue par son clan, et évidemment par son compagnon François Hollande, père de ses quatre enfants. Ce qui n’était pas le cas selon son livre « Ce que peux enfin vous dire », paru en octobre dernier aux éditions Fayard. Dans son ouvrage, Ségolène Royal raconte sa vérité: « J’ai été trompée, mais pas dans n’importe quelles circonstances, en étant en plus candidate à la présidentielle ». Il y a quelques jours, elle  confiait à Télé Loisirs que «ce sont des souffrances terribles, parce que tous les jours, on se dit que ça va finir, que ça va se remettre d’aplomb mais non (…) Ça a été révélé par d’autres que moi, donc aujourd’hui, je m’accorde le droit de dire comment moi je l’ai vécu ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : François Hollande infidèle, Ségolène Royal évoque les « souffrances » endurées [/su_heading]

François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux”

Sur le plateau de Sophie Davant, Ségolène Royal explique qu’il pensait pouvoir régler les choses mais qu’il a dû se résigner. « En 2006, 2007, il y avait Oscar Tenaru, qui était le Premier ministre de Polynésie. Il avait la volonté de nous marier, je lui ai alors dit : ‘Tiens pourquoi pas, on va partir avec les enfants’. Je trouvais l’idée romantique… » a t-elle raconté. A l’en croire, à ce moment, il était trop  tard car, Ségolène Royal était déjà lancée dans la course à la présidentielle. « A ce moment-là, confie la femme politique, François était déjà avec son équipe dans des stratégies de jalousie et de compétition » dit elle au micro de Télé loisirs cité par Gala.

En 2017, Ségolène Royal a perdu au second tour face à Nicolas Sarkozy, et le 17 juin 2007 elle met officiellement fin à sa relation avec Hollande qui s’est par la suite réfugié dans les bras de Valérie Trierweiler. « J’ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux. Je lui souhaite d’être heureux ». a t-elle confié.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".