USA: Khloe Kardashian clashée par un musicien

Khloe Kardashian traverse des moments difficiles. Après sa rupture avec Tristan Thompson pour des raisons d’infidélité, la sœur de le star de télé-réalité Kim Kardashian se fait clasher par Gary Holt, musicien du groupe Exodus et Slayer.

C’est à travers  son compte instagram,  que  le guitariste a publié un cliché de Khloe Kardashian accompagné d’un message dans lequel le musicien profère contre lui des injures à  la mère de True Thompson. On peut lire sur le compte de Gary Holt « Souvenez-vous, vous n’êtes pas moches mais simplement pauvres.»

Aussitôt après  cet acharnement, Khloe a reçu le soutien de ses amis. Ces derniers l’ont défendu et ses fans n’ont pas manqué de la protéger. Ils ont d’ailleurs fait disparaître cette photo en la signalant à Instagram. Ce qui a poussé Gary Holt à se plaindre :

« Mec ! Instagram me déteste apparemment. Avec toute la m*rde horrible qu’il autorise, mon post montrant l’avant/après de cette monstruosité de Kardashian a été supprimé. Pour l’amour de Satan ! C’est quoi ce bordel ? Je pense que c’était trop méchant. » s’est-il montré exaspéré avant de poursuivre.

« Et pourtant, même les rappeurs et les stars de Youtube peuvent publier des clichés de leurs c*ls en train de twerker, des challenges débiles et d’autres m*rdes. Mais ça, c’est trop offensant ? Wow. Elle n’a jamais été mentionnée NULLE PART dans le post !!!! ».

Pour l’heure,  Khloe Kardashian pour sa part n’a pas réagi à cette publication dans lesquelles elle est clashée par le musicien.