USA : Le chanteur R. Kelly recouvre une nouvelle fois sa liberté
La star américaine R. Kelly, après avoir été détenue en prison pour non-paiement d’un montant de 161 000 dollars US constituant les frais de pension alimentaire à son ex-femme, vient d’être libérée de la maison d’arrêt.
Le chanteur R. Kelly est de nouveau libéré de la prison. En effet, placé en détention mercredi dernier pour défaut de paiement de pension alimentaire, l’artiste interprète âgé de 52 ans a été remis en liberté samedi. Et ceci, à la suite du paiement de la somme de 161.000 dollars qu’il devait régler à son ancienne femme. Juste à sa sortie de prison, le « roi du R&B » a promis tout arranger afin que de tels incidents ne se reproduisent.
Faut-il le rappeler, le célèbre artiste américain très apprécié du public est à sa deuxième sortie de prison puisqu’étant régulièrement cité dans les affaires d’abus sexuels sur mineurs. Mais Steve Greenberg, avocat de la vedette clame toujours son innocence dans toutes ces affaires. « Mon client est présumé innocent, et il ne pense pas que sa carrière soit finie », a fait savoir son avocat aux journalistes devant la prison de Chicago où il était détenu.
Par ailleurs, même après cette sortie, R. Kelly n’a complètement pas encore fini avec la justice américaine car il doit se présenter à nouveau au cours du mois de mars devant la justice, dans le cadre des affaires d’abus sexuels.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.