Attentats au Sri Lanka: Bouleversée, Céline Dion adresse un émouvant message aux victimes
Dimanche 21 avril, une série d’attentats à la bombe est survenue dans des églises et des hôtels de luxe au Sri-Lanka. Un drame qui a fait plus de 290 morts et plus de 500 blessés selon le dernier bilan. Si peu de célébrités ont réagi à ce tragique événement, Céline Dion a tenu à adresser son soutien aux victimes.
Le dimanche de Pâques a été celui de l’horreur au Sri Lanka. Huit explosions ont eu lieu en pleine messe de Pâques dans des églises mais aussi dans des hôtels de luxe de Colombo et d’autres villes du pays situées au sud de l’Inde. Ces attentats à la bombe ont tué environ 300 personnes et en ont blessé 500 autres, selon le dernier bilan de la police locale délivré, lundi 22 avril.
« Je suis très attristée par l’horrible nouvelle »
Dans un message publié sur Instagram, Céline Dion a rendu hommage aux victimes, tout en s’adressant à leurs familles. Avec beaucoup d’émotion, elle a écrit : « Je suis très attristée par l’horrible nouvelle des attentats à la bombe au Sri Lanka (…) Mes sincères condoléances aux victimes, à leur famille et au peuple sri-lankais. Puissiez-vous trouver l’amour, la force et la paix ».
https://www.instagram.com/p/Bwh28s9AifH/?utm_source=ig_embed
Les mots de la star québécoise ont été salués par ses fans, comme le prouvent les nombreux commentaires postés en dessous de sa publication. Un internaute a même souligné le fait que l’artiste était l’une des rares célébrités à avoir eu une pensée pour les victimes. « Enfin une célébrité qui se soucie », a écrit l’un de ses abonnés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.