Bénin: cette compétition que la chanteuse Miss Espoir voudrait faire avec sa coépouse (vidéo)
La chanteuse béninoise miss Espoir a choqué plus d’un dans une de ses vidéo diffusée en direct sur Facebook dans laquelle, elle a abordé la gestion des ménages polygames.
Née un 24 janvier à Porto-Novo, Miss Espoir de son vrai nom Ahamada Omoloto, connue pour son franc parlé, a exposé une compétition qu’elle fera avec sa coépouse si elle en avait une. « Moi je ne veux pas me battre avec une coépouse si j’en ai une » a t-elle expliqué avant de poursuivre. « Moi je veux ça, mon chéri, je ne veux pas te refuser de prendre une autre femme, je ne veux pas que ça m’arrive mais…. » dit elle dans cette vidéo qui fait grand bruit sur le net.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: ce que Miss Espoir demande comme cadeau de Saint Valentin (vidéo) [/su_heading]
« Je veux m’asseoir et voir mon homme c0*cher avec l’autre femme, et je veux que l’autre femme s’assaille et le voir c0*cher avec moi. Si je gagne , elle dégage » va t-elle proposer. Pour la chanteuse de la célèbre chanson à succès « Maman dagbé », Miss Espoir , la plupart des hommes africains prennent plusieurs femmes et les femmes se battent pour rien. Aussi précise t-elle « J’ai une coépouse, je lui dis, OK, ma go, nous allons nous entendre, notre homme va « mougou » avec toi devant moi, et il va m0ugou avec moi devant toi, c’est celle sur qui, il jo**t le plus qui a gagné. On va se respecter ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: la chanteuse Miss Espoir lance l’opération « 100 partages » [/su_heading]
Cette vidéo de la chanteuse Miss Espoir qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux a été supprimée de la page Facebook de l’artiste mais est toujours disponible chez certains internautes avertis qui ont pris la peine de la télécharger.
5 comments