Bénin – Législative 2019: Oswald Homeky adopté à Djakotomey
Le ministre Oswald Homeky était en début de ce weekend face aux militants et sympathisants de l’union progressiste de Djakotomey. L’exercice était de partager avec eux les projets qu’il entend défendre à l’Assemblée nationale pour le développement de leur localité. C’est dans la liesse populaire qu’il a reçu la promesse ferme ses militants qui lui donnent carte blanche pour le parlement.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Match Bénin – Togo: le Ministre Oswald Homeky célèbre le premier but des écureuils (vidéo) [/su_heading]
Les militants et sympathisants de l’Union Progressiste de Djakotomey rassurent le ministre Oswald Homeky et tous les candidats de la 11 ème circonscription électorale. C’était lors d’un meeting de campagne tenu ce samedi 13 avril 2019 sur le terrain de sport de l’EPP Groupe A de DJAKOTOMEY qui a accueilli pour la circonstance une liesse populaire venant des fins et confins de la commune dans le cadre du lancement officiel de la campagne électorale. Pour les chefs de fil de la liste union progressiste dans cette circonscription électorale, à savoir, le maire Étienne TOGNIGBAN suppléant au titulaire Ministre Oswald Homeky en passant par l’honorable EBO Clément, Gérard GBENONCHI, le DG Richard ALLOSSOHOUN, le message a été on ne peut plus clair: voter massivement pour le plus grand parti politique en lice pour le compte des législatives 2019 pour donner un souffle nouveau au développement du Bénin.
Ils ont , à tour de rôle expliqué aux populations les raisons pour lesquelles elles doivent non seulement sortir massivement le 28 prochain pour accomplir leurs devoirs civiques mais aussi et surtout voter tous le plus grand bloc et lui assurer les trois sièges dans la onzième et par ricochet permettre à la commune de Djakotomey orpheline depuis 8 ans d’un représentant au plus haut lieu de prise de grandes décisions qui impactent la vie de nos communautés.
Les populations quant à elles , ayant tiré des leçons des élections passées sont plus que jamais décidées pour envoyer leur fils, le ministre Oswald Homeky qui fait d’ailleurs leur fierté tant sur le plan national qu’international.
1 commentaire