Bénin – Législatives 2019: après le vote, le PRD change de mot d’ordre

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a donné son point de vue sur le déroulement des élections législatives du 28 avril 2019. Dans un communiqué de presse publié ce lundi 29 avril 2019, le parti a félicité ses militants et tout le peuple pour avoir massivement boycotté ce qu’il appelle une « parodie d’élection ». Par la même occasion, le PRD lance un nouveau mot d’ordre pour maintenir la pression.

À l’instar des forces politiques de l’opposition, le PRD revient à la charge après la tenue des élections législatives avec uniquement les partis de la mouvance. Si du côté de l’opposition, c’est le mot  » Pas d’élection sans l’opposition  » qui est toujours en vogue, le parti arc-en-ciel a préféré continuer la lutte pour des élections inclusives avec un nouveau slogan. Après « Pas d’élection sans le PRD », le parti parle désormais « Des élections élections législatives pour tous ».

Il invite les Institutions impliquées dans l’organisation des élections à prendre en compte le rejet du scrutin exprimé par les électeurs pour une reprise du processus. En tout état de cause, le PRD promet de maintenir la pression jusqu’à la tenue des élections inclusives.

11 comments

comments user
Tchede

Houngbedji me surprend, n’est ce pas toi qui soutenait Talon hier ? Vous ressemblez à une pièce de monaie franc pile ou face !

comments user
Tchede

Prêt pour la résistance, Que la lutte continue quand même pour une réorganisation d’élection inclusive !

comments user
Coco8e

Merci a tous mes partisans du prd, pas d’élection sans le prd et les partis d’opposition.

comments user
DJOBIDO

ESPECE DE POLITICIENS MENTEURS IL N’EST JAMAIS TARD POUR BIEN FAIRE.
REJOIGNEZ LA RESISTANCE DU PEUPLE BENINOIS. ON EST TOUJOURS PLUS FORT EN ETANT TOUS ENSEMBLES.

comments user
Ricky

Toi Adrien HOUNGBEDJI tu es une ordure, un démon, un croque mort. Il n’y plus de mots pour te désigner.. Djagouda, tu n’a jamais aimé ce peuple. Tu serais pire que Talon si tu étais chef d’État. Plus personne ne te suivra. Étais tu aveugle quand tu voyais les lois. Tu es la cause de tout ce que ce chien de Talon nous fait subir aujourd’hui. C’est ton refus d’adhérer à l’un de ses blocs qui l’a plus révolter pour qu’il en vienne là. Et toi et lui sorciers que vous êtes.

comments user
Fidel

N’importe quoi.! Ils rêvent toujours ces gens là..! C’est finis, l’élection a eu lieux et bientôt nos valeureux députés seront installés..! Le peuple est allé voter le dimanche, certains ont paniqué suite aux menaces des politiciens véreux et des jeunes inconscients qui profitaient de l’argent facile..! Houngbédji c’est une moisissure de la pire espèce..!

comments user
BOKOARAM

Force d’opposition, n’attendez pas si non ce Mr de rage enfoiré, délinquant va nommer les 83 députés.
Apprêter les pistoles et les AKM car il fera ce qu’il veux. Moi personnellement je suis prêt pour tuer tous les député qu’il nommera, l’assemblée National doit être brûler, la cour constitutionnelle doit être brûler ainsi que la CENA, La présidence ne sera épargner nous devons démontré notre colère c’est une question de vie ou de mort.

    comments user
    Ledoux

    Tu es un vrai Bokoaram. Tu es serieux vraiment qu’il faut preparer les AKM et Pistolets.?. En tout cas ce qui c’est passe au Benin pour les legislatives est une premiere au monde. Si la CENA, L’assemblee nationale et les autres Institutions bruler, cela veut dire quee l’appareille dirigeante s’ecroule.
    C’est grave !.

comments user
Ledoux

En tout etat de cause, que Talon fasse marche arriere le plus tot que possible. Car, a mon avis, le Gouvernement est dans une vitesse on ne peut grande. Et quand leurs souffre finira, tout va s’ecrouler sur eux, cest certain

comments user
quenum basile rufin

je dois voter moi aussi je soutient l opposition