Bénin: l’opposition se couvrira de honte le dimanche prochain, selon Bruno Amoussou
C’est la honte qui attend le dimanche 28 avril 2019, les forces de l’opposition qui continuent de croire qu’il n’ y aura pas d’élection à cette date. C’est du moins l’assurance accordée par le président Bruno Amoussou, membre fondateur du parti union progressiste, l’un des deux partis en lice devant les militants des onzième et douzième circonscriptions électorales.
Le dimanche 28 avril 2019, les députés de la huitième législature seront désignés par les électeurs dans un contexte politique marqué par des appels à la mobilisation pour faire obstacle à la tenue de cette élection dont l’opposition est exclue. En dépit de l’ombre qui plane sur cette compétition, le renard de Djakotomey, Bruno Amoussou, membre fondateur du parti Union Progressiste reste serein et croit à la tenue des élections à la grande honte de l’opposition.
[penci_related_posts dis_pview= »yes » dis_pdate= »no » title= »A lire aussi » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »date »]
Rassurant les militants du parti Union Progressiste lors de cette dernière ligne droite de la campagne pour les législatives du 28 avril 2019, le président Bruno Amoussou a tenu à rassurer ses militants. Selon lui, ce qui est véhiculé dans l’opinion par l’opposition qui continue le rêve de voir suspendre le processus en cours ne produira pas de fruit. Les élections auront bel et bien lieu le 28 avril prochain, martèle-t-il. » il y aura élection; les opposants qui pensent et disent le contraire se verront couvrir de honte » a-t-il laissé entendre.
Mais du côté de l’opposition, les appels à la mobilisation s’intensifient pour le report des élections en vue d’un consensus pour la tenue d’une élection inclusive qui prend en compte tous les partis politiques.
5 comments