Côte d’Ivoire: Ariel Sheney porte son choix sur le silence face aux attaques de DJ Arafat
Ariel Sheney, face aux critiques de DJ Arafat après son plus grand nouveau record sur youtube a pris la décision de garder le silence, mais aussi de redoubler d’ardeur au travail. Et en prenant cette importante décision, il frappe un grand coup.
En plus du talent que détient un artiste, sa plus grande force réside dans son sérieux, dans son professionnalisme ainsi que la maturité de son staff managérial. Et voilà donc la raison pour laquelle le colonel Leboffouet a opté pour le silence et plus d’ardeur au travail en réponse aux détractions de DJ Arafat, depuis la sortie de la vidéo de son single « Amina ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Côte d’Ivoire: Alpha Blondy officialise son mariage traditionnel avec Aelyssa Darragi[/su_heading]
« Nous savons d’où nous venons et ne sommes pas prêts à tomber dans les jeux qui ne vont pas nous être bénéfiques. Depuis le début, nous avons choisi le sérieux et le professionnalisme dans le travail», a déclaré le staff managérial de Ariel Sheney. Un peu plus loin, il ajoute : « Comme réponse aux piques et critiques, nous avons décidé de redoubler d’ardeur dans le travail. Et cela se constate sur le terrain avec les spectacles et autres signatures de contrats qui se multiplient. La preuve, nous jouons le 28 avril prochain à L’Internat de Yopougon en live. Lieu où plusieurs de nos détracteurs ont peur de se produire. Car, ce public n’est pas hypocrite. Le public de L’Internat connaît bien la musique et aime les bosseurs. », ont-ils souligné.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.