Côte d’ivoire: l’artiste Serge Beynaud reconverti en homme d’affaires
Le chanteur ivoirien Serge Beynaud ne compte pas dormir sur ses lauriers et cela, il le démontre aisément. Les affaires ont commencé par sa maison de production, ensuite l’ouverture de son fast-food sur la route de Grand-Bassam, établissement dont l’inauguration a eu lieu ce samedi 6 avril 2019.
[su_heading size= »17″]A lire aussi:Aya Nakamura: ce qu’elle voudrait apprendre à sa fille Aïcha [/su_heading]
En effet, Serge Beynaud, à travers ces réalisations, montre qu’il est un grand homme d’affaires et que la musique, quand on s’y donne réellement, peut générer de grands profits. Outre ces investissements, une société de téléphonie mobile a reconduit le contrat de Beynaud en tant qu’égérie de cette marque. L’entreprise affirme avoir vendu plus de 43 millions de téléphones depuis que celui-ci a été nommé ambassadeur de la marque.
Ce jeune homme de 31 ans n’a pas fini de nous étonner et de nous montrer à quel point il est bosseur. Et cela est salué par les internautes à travers des commentaires de soutien et d’encouragement.
Pour l’heure, le boss de la Star Factory n’a plus que besoin d’encouragement pour son dévouement au travail et pour ses réalisations. On attend la prochaine entreprise de Serge Beynaud car on sait qu’il a plein de projets dans le sac.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.