FC Barcelone – Atlético de Madrid: les enjeux et compositions officielles
Pour le compte de la 31e journée de Liga, le FC Barcelone reçoit l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann, samedi 6 avril à 19h45 GMT au Camp Nou. Le Barça a huit points d’avance sur les ‘Colchoneros’ avant ce match, après avoir perdu deux points sur la pelouse de Villarreal mardi dernier.
Ce choc de la Liga devrait soit offrir le titre aux Catalans, ou permettre aux Colchoneros d’espérer avoir encore un petit rôle à jouer dans la course au titre. Alors que le club catalan est leader du championnat avec 70 points, son rival madrilène possède 62 points et pourrait être en danger en cas de défaite sachant que le Real Madrid suit derrière avec 57 points.
Diego Simeone peut profiter du retour de blessure de Diego Costa alors qu’Alvaro Morata est blessé à son tour. Les Français Thomas Lemar et Lucas Hernandez sont également absents sur blessure. Côté Barça, Dembélé ne sera pas encore prêt pour ce choc de Liga mais devrait être rétabli pour affronter Manchester United.
Pour ce match, peu de changement du côté des Colchoneros. Diego Simeone fait confiance au onze vainqueur de Girona cette semaine (2-0), avec comme seul changement le retour de Diego Costa, en lieu et place d’Alvaro Morata, qui était souffrant cette semaine mais à reçu l’aval des médecins pour faire partie du groupe. Ce dernier est sur le banc.
https://twitter.com/AtletiFR/status/1114583084962390018
Si avant sa blessure Samuel Umtiti était indéboulonnable en défense centrale, Clément Lenglet semble avoir plus qu’assurer en son absence. L’ancien Nancéien est de nouveau aligné au côté de Piqué et Samuel Umtiti, auteur d’une prestation médiocre face à Villarreal, est relégué sur le banc. A noter le retour de Jesper Cillessen, qui a reçu l’aval des médecins blaugranas cette semaine.
https://twitter.com/fcbarcelona_fra/status/1114586549671419904
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.