France: le chanteur ivoirien DJ Rodrigue activement recherché
En France, un avis de recherche serait lancé contre le chanteur ivoirien DJ Rodrigue pour abus de confiance.
Jean Marcel Kouamé cité par linfodrome a annoncé mercredi 3 avril 2019 que la Jet Set parisienne à l’origine de la création du couper-décaler avec la bande à Douk Saga accuse le chanteur ivoirien DJ Rodrique d’abus de confiance. A en croire ses confidences, un avis de recherche serait même lancé contre l’artiste depuis la France. Les faits qui lui sont reprochés remontent à 2018 où le chanteur, alors qu’il rendait visite à Molare à sa résidence parisienne tombe admiratif devant sa voiture, une berline bleue de marque Alfa Roméo Brera. Selon linfodrome, DJ Rodrigue affiche clairement à Molare ses intentions d’avoir la berline de Jean Marcel. « Mais le patron de M Group lui signifiera qu’il devra s’adresser directement au propriétaire de la voiture » a expliqué Jean Marcel Kouamé au média.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: le très célèbre restaurant MC Bouffe de Cotonou en feu [/su_heading]
DJ Rodrigue aurait par la suite supplié JMK de lui céder la voiture pour ses déplacements à Abidjan contre e 3,5 millions de F Cfa à JMK pour sceller le deal. Le paiement devrait être fait par DJ Rodrigue après dédouanement à Abidjan de la berline. A en croire JMK, l’artiste n’a rembourser que 1,1 million F Cfa à Molare et serait même porté disparu. « J’ai commencé dans un premier temps sur Facebook mais je suis entrain de porter l’affaire devant les autorités françaises. Je viendrai même à Abidjan déposer une plainte contre lui. Qu’il sache que c’est parce que nous avons été à l’origine du couper-décaler qu’il est aujourd’hui artiste et donc lui il ne peut pas se permettre de se foutre de moi », a Jean Marcel Kouamé joint au téléphone par linfodrum.
Pour l’heure, un avis de recherche a été lancé pour retrouver le plus rapidement possible DJ Rodrigue qui serait sans traces depuis des mois.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.