Le bébé de Meghan Markle et Harry serait-il déjà né ? ces indices le confirment
Il y a seulement une semaine, Meghan Markle et le prince Harry ont demandé de penser à donner à diverses organisations plutôt que de leur envoyer des cadeaux pour l’arrivée de leur bébé. Ce lundi, le duc et la duchesse de Sussex ont tenu à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette campagne de dons…Est-ce déjà la naissance du royal baby ?
Le prince Harry, 34 ans, et la duchesse Meghan, 37 ans, ont remercié leurs followers pour les dons dans un nouveau message sur leur profil Instagram officiel. La semaine passée, le couple avait demandé à leurs fans de faire des dons à des œuvres caritatives pour les familles dans le besoin plutôt que d’envoyer des cadeaux au futur bébé.
Et ces demandes ont porté leur fruit puisque les dons ont afflué. L’association Lunchbox Fund a ainsi récolté de quoi offrir 100 000 repas chauds aux enfants d’Afrique du Sud. De son côté, Baby2Baby a reçu plus de 5000 articles tels que couches, berceaux, livres et sacs à dos. Mais un détail a fait sensation chez les fans du couple royal.
Alors qu’ils remerciaient les nombreuses personnes qui ont effectué des donations pour des associations britanniques, Meghan et Harry ont écrit: «De la part du duc et de la duchesse (et de bébé Sussex), nous tenions à vous remercier infiniment». Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur soit lancée: le premier enfant du couple serait-il déjà né?
https://www.instagram.com/p/BwR0wNFB1KI/?utm_source=ig_embed
Meghan aurait-elle pris la décision d’éviter la grande fanfare et les pompeuses annonces qui accompagnent généralement la naissance d’un nouveau membre de la famille royale ? Les spéculations des fans sont en fait tout à fait plausibles.
Voici pourquoi cette théorie pourrait être vraie
Le dernier engagement royal de Meghan a eu lieu le 19 mars et le jour suivant, elle est entrée en congé de maternité. Depuis, elle s’est préparée en privé pour son accouchement imminent et le public ne l’a plus vue.
Une déclaration officielle du Palais de Buckingham du jeudi 11 avril pourrait également contenir un indice de taille à ce sujet :
Le duc et la duchesse de Sussex sont extrêmement reconnaissants de la bienveillance à leur égard du public de tout le Royaume-Uni ainsi que du reste du monde alors qu’ils s’apprêtent à accueillir leur bébé.
Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder privés leurs projets au sujet de l’arrivée de leur enfant.
Le duc et la duchesse seront heureux de partager l’émouvante nouvelle avec tout le monde une fois qu’ils auront eu l’opportunité de la célébrer en privé en tant que nouvelle famille.
La dernière phrase de ce message pourrait en effet suggérer que leur bébé est déjà là, mais que les jeunes parents prennent le temps de célébrer son arrivée loin du regard toujours aiguisé du public.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.