Les princes Harry et William en froid ? Ces indices qui ne trompent pas

Lors de la traditionnelle célébration de Pâques, à Windsor, dimanche 21 avril 2019, le prince Harry a « tout fait pour éviter son frère » William, rapporte une experte en langage corporel interrogée par le « Daily Mail ». Des gestes qui en disent long sur les relations que les deux petits-fils de la reine Elisabeth II entretiennent.

Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex sont-ils réellement en froid? Le prince Harry a « tout tenté pour ne pas voir son frère », le prince William, lors de la traditionnelle célébration de Pâques, dimanche 21 avril 2019, selon une experte en langage corporel interrogée par le Daily Mail. Un fait qui n’a échappé à personne d’après Pure people  qui indique que les deux princes sont arrivés séparément dimanche à la chapelle St Georges de Windsor. « William est apparu très souriant au bras de son épouse, Kate Middleton. Celui qui s’apprête à être papa pour la première fois est arrivé en compagnie de Zara et Mike Tindall » explique le média. Mais pour Judi James, l’experte , « les regarder ensemble à Pâques est comme regarder deux étrangers ». A en croire la même source, avec Meghan qui s’apprête à accoucher, Harry était seul. Mais il n’a pas rejoint William et Kate pour venir ou partir de la chapelle.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Le prince William infidèle? Kate Middleton évoque enfin le sujet [/su_heading]

Quand le prince Harry évite son frère William

« En marchant devant William, Harry a été le premier à saluer leurs hôtes, mais quand William les a rejoints, Harry s’est retourné et est parti. Il semble alors partir vers un second hôte et se retrouve près d’un mur, tête baissée Il s’est touché le visage, ce qui ressemblait à un geste qui peut indiquer un désir de se cacher. Il avait clairement la naissance  du royal baby en tête et il est naturel que son anxiété soit plus forte à un moment pareil. » a explique Judi James. Pour elle, ce qui rend le manque de contact avec son frère William d’autant plus inquiétant est, dit-elle, « Dans cet événement public, ce manque de complicité survient à un moment où vous pourriez vous attendre à l’exact opposé ».

Au lendemain de son mariage avec Meghan markle, des rumeurs évoquaient que la femme du prince Harry  Meghan Markle et Kate Middleton n’arriveraient plus à s’entendre, « l’une respectant à la lettre le protocole, l’autre s’étant faite une réputation de perfectionniste et aux goût luxueux ».Et puis, « Harry aurait ensuite reproché à William de ne pas assez fait d’efforts pour intégrer Meghan à la famille royale ». Mais les versions ont changé depuis les indiscrétions sur   l’infidélité du prince William . Ce manque de respect envers Kate serait la raison de sa brouille avec le prince William.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".