Liga: grâce à un doublé, Benzema sauve le Real Madrid contre Eibar

Samedi 6 avril, le Real Madrid a reçu Eibar au Stade Santiago Bernabeu pour le compte de la 31e journée de Liga. Battus lors de la dernière journée face à Valence, les hommes de Zinédine Zidane ont renoué avec la victoire grâce à un Benzema.

Le Real Madrid renverse Eibar et s’impose. Pourtant tout a mal débuté en première période. Malgré un but refusé à Karim Benzema en début de rencontre (9e) ce sont bien les Basques qui ont dominé et ont logiquement ouvert le score grâce à Marc Cardona (39e).

Au retour des vestiaires, Karim Benzema s’est vu refuser un nouveau but pour hors-jeu (55e) avant de remettre les deux formations à égalité (59e). Le Français a donné la victoire à son équipe en fin de rencontre (81e). Le Real Madrid revient à deux longueurs de l’Atlético de Madrid.

Karim Benzema, l’homme du match

Après avoir vu l’arbitre refuser ses buts à deux reprises (9e et 55e), Karim Benzema est passé à la vitesse supérieure et a tout d’abord égalisé de la tête (59e). C’est d’une deuxième tête qu’il a donné l’avantage aux siens (81e). L’attaquant français aurait pu tripler la mise dans les derniers instants (87e et 88e).

https://twitter.com/realmadriden/status/1114560420759658498