Meghan Markle et Harry très tristes à quelques jours de la naissance du royal baby

A quelques jours de la naissance de leur premier enfant, la duchesse Meghan Markle et le prince Harry sont frappés par un deuil. 

Alors qu’ils attendent avec joie la naissance de leur premier enfant, Meghan Markle et le prince Harry ont appris mardi 02 avril 2019 la mort d’une personne très importante dans la vie du duc. Il s’agit selon le Daily Mail du décès de Daphne Dunne, une Australienne de 99 ans qui était la fan la plus dévouée du prince. A l’annonce de sa mort, Meghan Markle et le prince Harry compteraient écrire, de façon privée, à la famille de cette veuve de guerre pour exprimer leurs condoléances. Le média indique que le prince Harry avait un attachement particulier pour Daphne Dunne, qu’il avait rencontrée trois fois au cours de ces dernières années lors de ses voyages à Sydney. «Je vous ai cherché un peu plus tôt, j’espérais vraiment que vous soyez là. C’est si bon de vous revoir» a lancé Harry à sa fan le 16 octobre 2018 lors de leur bain de foule devant l’Opéra de Sydney d’après Gala.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: En instance du royal accouchement, voici où habitent Meghan Markle et Harry [/su_heading]

Harry lui a également présenté Meghan dont la grossesse venait d’être annoncée officiellement par Kensigthon Palace. «Je suis tellement heureuse de pouvoir vous rencontrer. Harry m’a beaucoup parlé de vous et du lien spécial qui vous unit. C’est tellement gentil d’être venu nous voir, merci» avait dit Meghan à Daphne Dunne. Il y a encore quelques jours, le prince Harry lui adressait une lettre pour la célébration de ses 99 ans.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".