Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents: leur dernier souhait pour l’arrivée du bébé
Après un royal wedding qui a marqué 2018, le Prince Harry et Meghan Markle attendent un heureux événement pour 2019. Si les fans ont déjà pris les paris quant au sexe et au prénom de ce royal baby, le couple princier a fait une annonce concernant la venue de leur premier enfant.
Si Kensington Palace n’a pas révélé la date exacte de naissance du bébé de Meghan Markle, il est annoncé pour le printemps 2019. La tradition voulant que la future maman attende environ 3 mois avant de partager la nouvelle, Meghan Markle pourrait accoucher dans ce mois d’avril.
En désaccord avec le prince William et son épouse Kate Middleton, le couple a en effet décidé de quitter leurs appartements au palais pour élever leur propre famille au calme. Déjà séparés du palais de Kensington depuis peu, le prince Harry et Meghan Markle ont ouvert leur propre compte Instagram ce mardi, battant au passage un record détenu par le pape.
Et c’est sur le nouveau compte Instagram officiel du couple qu’on apprend que Meghan Markle et le Prince Harry ne veulent pas recevoir de cadeaux pour leur bébé. Les amoureux ont une toute autre idée en tête : ils préfèrent que les sujets de la reine ainsi que leurs fans fassent des dons pour des associations qui leur tiennent à coeur. « Au lieu d’envoyer des cadeaux, le couple veux plutôt encourager le peuple à faire des dons à des œuvres de bienfaisance pour les enfants et les parents dans le besoin », peut-on lire dans ce post rédigé comme un communiqué de presse.
Et en plus de cela Meghan markle et son mari ont déjà choisi les associations. « Si vous avez déjà fait un don, le couple vous adresse ses plus sincères remerciements. Si vous y réfléchissez, ils vous demanderont de bien vouloir prendre en considération les associations suivantes que nous mettrons en valeur au cours des prochains jours : @thelunchboxfund, @littlevillagehq, @wellchild, @ baby2baby. Le duc et la duchesse restent reconnaissants de vos vœux chaleureux et de votre gentillesse pendant cette période particulièrement heureuse de leur vie », a-t-il écrit en légende du post Instagram. Un beau geste en tout cas !
https://www.instagram.com/p/Bv4Ou8nBFDE/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.