Meghan Markle: son oncle divulgue des clichés inédits d’elle bébé (Photo)

Alors que la duchesse de Sussex est supposée accoucher ce mois-ci ou au début du mois de mai, Meghan Markle vient d’être victime d’un coup bas de son oncle qui a vendu ses photos de naissance.

Le demi-frère de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle a vendu les photos de naissance de la duchesse de Sussex, et commenté l’arrivée imminente de son premier enfant. L’oncle de l’ancienne actrice n’a pas hésité à vendre plus de trente photos de famille à la presse. Ce samedi 12 avril 2019, le Daily Mail a en effet publié toute une série d’images de naissance de la duchesse de Sussex, obtenues par Joseph Johnson, le demi-frère de sa mère Doria Ragland.

https://www.instagram.com/p/BwLoriIHXy8/?utm_source=ig_embed

Selon PurePoeple, les photos en question sont une trentaine et s’étendent de son enfance jusqu’à l’adolescence. On peut y apercevoir sa mère, Doria, qui la tient dans ses bras à l’hôpital de Los Angeles. Premiers pas, journées au parc, anniversaires, repas familiaux en compagnie de son père Thomas, de sa grand-mère Jeanette et ses demi-frères et sœurs, Tom Junior et Samantha : les clichés d’époque de Meghan Markle s’enchaînent pour le plus grand plaisir des fans de la famille royale.

https://twitter.com/RE_DailyMail/status/1117684093200814080

L’album photos met en avant une famille heureuse et unie. «Je pense que c’est le bon moment pour que le monde entier découvre une autre facette de la famille de Meghan, une facette positive», a commenté Joseph Johnson, le demi-frère de Doria. «Meghan a toujours été une enfant spéciale et très heureuse. Elle avait ce côté adorable et solaire en elle», a-t-il conclu.

https://twitter.com/DailyMailUK/status/1116838929305604097

L’histoire ne dit en revanche pas si Joseph Johnson, le demi-frère de Doria Ragland, a reçu une compensation financière en échange de son témoignage au DailyMail. Il raconte que sa mère Jeanette « a joué un grand rôle dans l’éducation de Meghan. Après la naissance, Doria a repris le travail et ma mère gardait la petite pendant la journée ». Une relation particulière qui devrait se poursuivre avec la génération suivante. L’oncle de la duchesse est en effet persuadé que sa sœur « jouera un grand rôle » dans la vie du royal baby. « Elle sera une super grand-mère si elle aide à élever cet enfant de la même manière qu’elle a élevé Meghan », assure-t-il.