Prince Harry: des confidences sur pourquoi la reine Elisabeth ne peut rien lui refuser

Meghan Markle accouchera bientôt de son enfant avec le prince Harry. Avant même l’accouchement, elle bénéficie de tout ce qui a été interdit à Kate au nom du protocole royal. Selon les confidences d’un ancien majordome d’Elizabeth II rapporté par Gala, la reine ne peut rien refuser à son petit-fils, le prince Harry, pour une raison bien particulière.

A quelques jours de son accouchement, Meghan Markle semble avoir tout obtenu d’Elizabeth II. Il s’agit notamment d’un emménagement loin de Kensington, la création de sa propre cour, le lancement d’un compte Instagram, le choix de ses propres médecins et même, semble-t-il, la possibilité d’accoucher à Frogmore Cottage, sans avoir à poser devant une meute de photographes comme Kate Middleton a dû s’y résoudre après la naissance de ses trois enfants. Ce qui d’ailleurs prouve que la reine Elisabeth II est très indulgente avec l’épouse de son petit fils Harry.

Mais la raison de cette indulgence s’appelerait Harry selon Grant Harrold, ancien majordome de la souveraine. Pour lui, le fils cadet de Charles entretient « une relation très spéciale »avec sa grand-mère. « Je pense qu’il lui rappelle le prince Philip. Ils ont tous les deux cette même petite étincelle dans le regard, si je peux me permettre. » va t-il expliquer. A l’en croire, que ce soit son physique athlétique, carrière militaire, humour potache, le duc de Sussex et son grand-père, le duc d’Edimbourg, partagent beaucoup.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".