Prince William infidèle à Kate Middleton ? Découvrez qui est vraiment sa prétendue maîtresse

Depuis quelques jours, une folle rumeur gronde sur Kensington Palace : le Prince William aurait trompé Kate Middleton avec la marquise de Cholmondeley Rose Handury. Mais qui est-elle vraiment ? On vous en dit plus.

Bien que ce ne soit pour l’instant qu’une rumeur, le Prince William est au cœur de la tourmente concernant une affaire d’adultère. En effet, il aurait trompé son épouse Kate Middleton avec la marquise de Cholmondoley Rose Handury. Mais qui est-elle vraiment ? Âgée de 34 ans, Rose Handury a fait ses débuts en tant que mannequin avant de débuter une courte carrière politique. En 2009, elle épouse le marquis de Cholmondoley David Rocksavage, son aîné âgé de 25 ans. Le couple devient ensuite les voisins de Kate Middleton et du Prince William. Mais pas seulement.

Selon le Journal des Femmes, Kate Middleton et Rose Handury se connaîtraient depuis 2013 et entretenaient une relation très amicale. La marquise ainsi que son époux auraient été souvent invités aux mêmes dîners d’Etat que le couple royal. Seulement, depuis quelques mois, les tabloids affirmaient que la duchesse de Cambridge aurait écarté de sa vie privée et de ses relations, la jeune femme suite à la potentielle relation qu’elle aurait eue avec le Prince William. Et ce n’est pas la première fois que la marquise est au coeur d’un scandale. En 2007, le jeune femme avait posé en petit bikini rose aux côtés du premier ministre Tony Blair et avait fait la Une des journaux.

Bien entendu, rien n’a été confirmé concernant une potentielle relation entre le fils du Prince Charles et la marquise. Toutefois, Kate Middleton semble bien déterminée à l’éloigner de sa vie. Et on la comprend.